MODALITES DU JEU
« Jeu-concours Lenovo EDU Niveau supérieur »

ARTICLE 1 – SOCIETE ORGANISATRICE

Le jeu « Jeu-concours Lenovo EDU Niveau supérieur » (ci-après le Jeu») est organisée du 1/09/ 2023 au 31/12/2023 par la société Lenovo France SAS – 20 rue des 2 gares – CS70072 – 92482 Rueil-Malmaison Cedex – RCS Nanterre 481 278 240 (ci-après « LENOVO »).

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION

Ce jeu est réservé aux particuliers âgés d’au moins 16 ans et possédant une carte d’identité en cours de validité, personnes physiques résidant en France Métropolitaine, Corse et principauté de Monaco à l’exclusion de tous les membres du personnel de Lenovo, ou des sociétés ayant participé à sa promotion et/ou à sa réalisation ainsi qu’aux membres de leur famille (conjoints, ascendants, descendants, frères et sœurs) (ci-après « le Participant »).

Il est toutefois impératif qu’un mineur qui souhaite participer au jeu-concours, participe par l’intermédiaire de ses parents. On entend par « parents », la ou les personnes titulaires de l’autorité parentale à l’égard du mineur (père et/ou mère, ou représentant légal). Toute participation d’une personne mineure est donc effectuée sous l’entière responsabilité du (des) titulaire(s) de l’autorité parentale. Lenovo France SAS se réserve le droit d’en demander la justification écrite à tout moment, a fortiori lors de l’attribution des lots. Lenovo France SAS seraient contraints de disqualifier tout mineur qui serait dans l’incapacité de fournir ce justificatif dans les délais qui lui seraient impartis. Dans ce cas, tout gain potentiellement obtenu durant le jeu-concours serait immédiatement annulé.

ARTICLE 3 – PRINCIPE ET MODALITES DU JEU

3.1 – Conditions de participation au tirage au sort

Pour participer au jeu concours et le participant devra :

  1. a) Accéder au lien suivant : lenovo-niveausuperieur.com
  2. b) S’inscrire sur le site
  3. c) Remplir le formulaire de participation ;
  4. d) Confirmer la participation au jeu;
  5. e) Accepter, sans réserve, le présent règlement.

Un tirage au sort sera organisé par Lenovo à l’issue de la période de jeu parmi tous les participants ayant correctement participé au jeu. Dix (10) participants seront tirés au sort sous contrôle d’huissier et chacun remportera une dotation selon les conditions précisées en article 4.  Lenovo informera les Participants gagnants de leur gain à l’adresse e-mail communiquée par ces derniers lors de leur participation au jeu.

Lenovo prendra ensuite directement contact avec les Participants tirés au sort afin de demander les informations nécessaires pour livrer les Dotations. Le Participant recevra sa dotation dans le meilleur délai à compter de la prise de contact. Dans le cas où le Participant ne répondrait pas aux sollicitations de Lenovo dans les cinq (5) jours ouvrés à compter de l’envoi de l’e-mail l’informant de son gain et ce malgré une relance de Lenovo, le Participant perdra sa dotation sans contrepartie ni indemnité et Lenovo tirera un autre participant au sort pour remplacer le candidat n’ayant pas répondu. Le tirage au sort sera réalisé par FIDEALIS SAS 320 rue Saint Honoré 75001 Paris.

ARTICLE 4 – DOTATIONS 

4.1 – Lenovo au sein de ce jeu, propose dix (10) dotations :

  • Dix (10) Pack accessoires, contenant une souris Lenovo M300s d’une valeur de 39.99€ TTC unitaire + Lenovo Casque H200 d’une valeur de 69.99€ TTC unitaire.

4.2– S’agissant des personnes physiques, ce jeu est limité à une seule dotation par personne et par foyer (même nom, même prénom, même adresse). Les dotations ne pourront être ni échangées, ni reprises, ni faire l’objet d’une contrepartie financière ou d’un équivalent financier du prix, par Lenovo. Toutefois, Lenovo se réserve la possibilité de remplacer chacune des dotations remportées par une dotation d’une valeur équivalente en cas d’indisponibilité sans aucune possibilité de réapprovisionnement, sans qu’aucune réclamation ne puisse être formulée à cet égard. Lenovo ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de perte et/ou détérioration par tout prestataire de service tiers de la dotation remportée, et plus généralement si les gagnants ne reçoivent pas leur dotation. Lenovo décline toute responsabilité pour tous les incidents ou préjudices de toute nature qui pourraient survenir en raison de la jouissance et/ou de l’utilisation de la dotation attribuée, ce que le Participant reconnaît expressément.  Les lots sont quérables.

ARTICLE 5 – DONNEES PERSONNELLES

Les données sont collectées par Lenovo France – 20 rue des 2 gares – CS70072 – 92482 Rueil-Malmaison Cedex – RCS Nanterre 481 278 240 et son prestataire Little less Conversation, 11 rue Jouye Rouve 75020 Paris – RCS 513 481 457 028 10 afin de gérer le jeu et le traitement de votre demande de participation au jeu, et sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à celle-ci. Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés » et à la RGPD, vous pouvez faire valoir vos droits d’accès aux données, de rectification, d’effacement, de portabilité ou d’opposition par courrier en écrivant à Lenovo France – 20 rue des 2 gares – CS70072 – 92482 Rueil-Malmaison Cedex,
pour plus d’informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles, veuillez consulter notre politique de confidentialité : https://www.lenovo.com/us/en/privacy/..

ARTICLE 6 – DECISIONS DES ORGANISATEURS 

Lenovo se réservera le droit s’il y a lieu d’invalider et/ou d’annuler tout ou partie du jeu, s’il apparaît que des fraudes ou des dysfonctionnements sont intervenus sous quelque forme que ce soit, dans le cadre de la participation au jeu ou de la détermination des gagnants. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la Dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. La fraude entraîne la disqualification immédiate de son auteur. Si un participant commet un délit durant le jeu, il s’exposera à des poursuites de la part de Lenovo en plus des procédures pénales La responsabilité de Lenovo ne saurait être engagée au titre de ce qui précède et les Participants ne pourront donc prétendre à aucun dédommagement ou indemnité de quelle que nature que ce soit.

Toute décision prise par Lenovo concernant un aspect quelconque du jeu est définitive et contraignante, et ne fera l’objet d’aucune correspondance.

Lenovo se réserve le droit d’annuler ou de modifier le jeu, les dotations ou les présentes modalités du jeu de manière unilatéral et sans préavis .

Le jeu sera réputé nul et non avenu s’il est soumis à une interdiction ou à des restrictions par la législation en vigueur. Chaque Participant reconnaît que le non-respect des présentes modalités du jeu peut entraîner votre exclusion du concours par Lenovo, sans que Lenovo ne donne la raison de cette exclusion ni la possibilité de la contester.

ARTICLE 7 – LIMITE DE RESPONSABILITE 

Toute participation incomplète, erronée, non enregistrée sur le site internet www.lenovo-niveausuperieur.com ne sera pas prise en compte. Il est précisé qu’il n’appartient pas à Lenovo d’effectuer des recherches complémentaires afin de retrouver l’identité du Participant, qui ne recevra alors ni sa dotation ni aucun dédommagement ou indemnité.   Lenovo se réserve le droit de refuser toute demande qui ne répondrait pas aux conditions requises par les présentes modalités du jeu ou s’il apparaîtrait des fraudes ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation.  Lenovo rappelle aux Participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des Participants à ce réseau. Plus particulièrement, Lenovo ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux Participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

ARTICLE 8 – DROIT APPLICABLE – DIFFERENDS 

Le présent règlement est soumis à la loi française.  Pour être prises en compte, les éventuelles contestations relatives au jeu doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : Lenovo France SAS – 20 rue des 2 gares – CS70072 – 92482 Rueil-Malmaison Cedex  Jeu : Jeu-concours Lenovo EDU Niveau supérieur avant le 31/12/2023. En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis au tribunal compétent de Paris, auquel compétence exclusive est attribuée.

ARTICLE 9 – OBTENTION DU REGLEMENT

Le présent règlement est déposé auprès de Société FIDEALIS SAS 320 rue Saint Honoré 75001 Paris, chez qui il est librement consultable jusqu’à dix (10) jours ouvrés après la date de fin du Jeu.   Le règlement peut être également consulté sur le site internet www.lenovo-niveausuperieur.com pendant toute la durée de l’opération et il en ira de même pour tout éventuel avenant ou modification apporté(e) au présent règlement. Le règlement est adressé par courrier postal ou par courrier électronique à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande jusqu’à dix (10) jours ouvrés après la date de fin du Jeu, par courrier postal à l’adresse suivante Lenovo France – 20 rue des 2 gares – CS70072 – 92482 Rueil-Malmaison Cedex  Jeu : Jeu-concours Lenovo EDU Niveau supérieur ». La Société Organisatrice s’engage à rembourser, sur simple demande écrite à cet effet accompagnant la demande d’obtention du règlement, les frais d’affranchissement liés à cette demande adressée à la Société Organisatrice par courrier électronique, sur la base du tarif lent en vigueur (base : 20g). Dans tous les cas, toute demande incomplète, illisible, envoyée à une autre adresse que celle visée ci envoyée après dessus ou les dix (10) jours ouvrés après la date de fin du Jeu, le cachet de la poste faisant foi, sera considérée comme nulle. Le remboursement sera effectué par virement bancaire dans un délai de soixante (60) jours calendaires à compter de la réception de la demande de remboursement et après vérification du. En cas de prolongation ou de report éventuel du Jeu, la date limite d’envoi des demandes de remboursement des frais d’affranchissement y afférents sera reportée d’autant.